RAPPEL

Windfoil gamme F

Le windfoil le plus facile du marché.

Made in France

Fabriqué en carbone pré-preg en France, le foil est rigide et léger. Avec les tissus pre-preg, la fibre de carbone est directement imprégnée de résine époxy lors de sa fabrication. Cela garantit un rapport parfait entre l’époxy et le carbone, et représente le meilleur processus de qualité. Découpées au laser, puis assemblées sous forme de stack, les fibres de carbone sont ensuite positionnées dans un moule qui est monté à haute température, apportant résistance et durabilité.

Gamme F

F770

Envergure : 700 mm Surface : 770 cm2 Aspect Ratio : 6.3

F1080

Envergure : 800 mm Surface : 1080 cm2 Aspect Ratio : 5.9

Idéal pour apprendre

Aspect ratio modéré (longueur de l’aile et la chord) va permettre d’avoir un foil facile, docile mais néanmoins performants.

Un foil performant

Le TBAR (mât + fuselage) ne fait qu’une seule et même pièce. Nous sommes sur un monobloc apportant une rigidité à l’ensemble. Pas de jeu, plus de dynamisme et simplification de l’entretien !

Ne sentez rien

La construction full carbon apporte une rigidité et légèreté au foil (poids foil complet : 3,7 kg). De la même façon, vous ne serez plus/pas embeté avec les agressions marines comme la corrosion qui pourrait fragiliser ce dernier.

Pas d’entretien

La construction full carbon apporte une rigidité et légèreté au foil. De la même façon, vous ne serez plus/pas embeté avec les agressions marines comme la corrosion qui pourrait fragiliser ce dernier.