RAPPEL

AFS WILF

La dernière génération d’ailes de wing foil. Accessible et performante, elle convient pour tous profils de pratiquants (débutant à l’expert).

Ultra rigid canopy

La tension du spi a été maximisée pour obtenir une large plage d’utilisation. Ce profil tendu permet de générer une force constante afin de partir dans du lightwind. Le creux de la WING est marqué par un panneau supplémentaire entre la latte et le spi. Cela vous apportera une sensation directe et un pumping efficace.

Gamme WILF

2.8

Envergure : 2.5 m
Utilisation : 20-40 noeuds

3.4

Envergure : 2.7 m Utilisation : 18-35 noeuds

4

Envergure : 2.9 m
Utilisation : 15-35 noeuds

5

Envergure : 3.3 m
Utilisation : 10-28 noeuds

6

Envergure : 3.65 m
Utilisation : 8-22 noeuds

Facile d’utilisation

Nous avons fait le choix de n’avoir que trois poignées larges permettant d’avoir un placement optimal des mains et une wing légère. Vous pouvez alors positionner vos mains comme vous le souhaitez pour trouver la position qui vous convient.

Compact design

Son profil compact et stable vous permet de jiber sans vous soucier de votre wing et surtout de surfer sans y penser. En effet, le diamètre variable du bord d’attaque apporte de la maniabilité et un encombrement moindre. Un bord d’attaque plus épais au centre évite toute déformation de votre WILF en plage haute ou alors de vos sauts. Un diamètre plus fin aux extrémités permet de laisser “respirer” la WING pour optimiser l’écoulement fluide.

Construction renforcée

Le spi est le Teijin T9669, référence dans le monde du kitesurf, permettant d’apporter une solidité accrue.

Différents renforts ont été ajoutés sur le bord d’attaque apportant une résistance à l’abrasion. Après différents tests, le positionnement de ces renforts a été fait de façon pratique et réflechie afin d’avoir une des WING les plus légères du marché.