RAPPEL

Ayez une seule planche pour
toutes les disciplines

Grande soeur de la Sealion Classic, des rails double US ont été ajouté pour une pratique en foil ! Grâce à son outline permet d’avoir de la stabilité sur un flotteur court permettant d’en profiter pour de la balade mais aussi d’avoir de la radicalité pour une pratique waves grâce à son rétro fish tail.

Rétro fish tail

Le retro fish permet de carver sur un demi tail donc cela va apporter de la légérété, de la maniabilité et être moins puissant en jambes

Pratiquez en SUP freeride

Le Sealion a été le tout premier short SUP compact du marché ! Imaginez à l’époque ce flotteur d’une longueur de 7’6 quand tous les autres se situaient entre 10′ et 12′ !? Le Sealion est un Short SUP stable à ramer qui devient réactif et très maniable dans le surf.

Son shape si spécifique et reconnaissable vous permet d’obtenir une planche qui glisse totue seule pour en profiter lors de vos balades en SUP ou en famille.

Pratiquez en windsurf

Windsurfez de la moindre vague aux plus belles conditions de surfsailing dans les vents les plus légers. Découvrez les sensations exceptionnelles de la pratique strapless lors de grands bords freeride…

Pratiquez en waveriding

Un grand simple concave vient retendre la ligne de scoop, plus courbe que sur un Sealion Classic. Le SEALION WINGS est alors plus radical au creux de la vague et bien plus rapide. Les sections de rails sont plus fines pour des carvings plus agressifs.

Pratiquez en foil

Le rail double US monté sur la Sealion Wings vous permettra de positionner le foil en fonction de votre pratique.

Outline tendu et simple concave

Le concave apporte également plus de stabilité sur un volume inférieur, et retend la ligne de scoop au centre pour la vitesse

rails plus fins

comme un vrai flotteur de surf les rials sont bien fins pour entrer dans la courbe et accentuer le carving. La wings surfe + sur le rail, moins à plat qu’un Sealion Classic.

Scoop plus courbé

Avec ses rails plus fins et sa carène plus rapide la Wings est devenue bien plus radicale ! Elle est capable d’aller jouer dans le creux et de tourner plus court. Il a fallu adapter son scoop, en lui apportant plus de courbe pour optimiser ce gains de performances.