Sealion Wings

Ayez une seule planche pour toutes les disciplines en foil ou non (Wing foil, SUP foil, Windsurf, Windfoil, SUP,...)

Grande soeur de la Sealion Classic, des rails double US ont été ajouté pour une pratique en foil ! Son outline permet d'avoir de la stabilité sur un flotteur court permettant d'en profiter pour de la balade mais aussi d'avoir de la radicalité pour une pratique waves grâce à son rétro fish tail.

ACHETER  VIA

Pratiquez en windsurf, SUP freeride, ou waveriding

Windsurfez de la moindre vague aux plus belles conditions de surfsailing dans les vents les plus légers. Découvrez les sensations exceptionnelles de la pratique strapless lors de grands bords freeride…

Un grand simple concave vient retendre la ligne de scoop, plus courbe que sur une Sealion Classic. La Sealion Wings est alors plus radicale au creux de la vague et bien plus rapide. Les sections de rails sont plus fines pour des carvings plus agressifs.

Pratiquez en foil

Wing foil, kite foil, Sup foil, windfoil tout est possible.

Le rail double US ou deep tuttle (au choix) monté sur la Sealion Wings vous permettra de positionner le foil en fonction de votre pratique.

Une planche maniable ​

Comme un vrai flotteur de surf les rails sont bien fins pour entrer dans la courbe et accentuer le carving. La Sealion wings surfe plus sur le rail, moins à plat qu’un Sealion Classic.

Le retro fish permet de carver sur un demi tail donc cela va apporter de la légérété, de la maniabilité et être moins puissant en jambes.

Détails de nos modèles

Sealion Wings

7’6 8’6 9’0
Volume 112 L 130 L 150 L
Longueur 240 cm 259 cm 274 cm
Largeur 74 cm 76 cm 78 cm
Poids 8,7 kg 9,4 kg 9,0 kg

Ce que nos clients pensent de cette Sealion Wings

Ce sont des foils avec lesquels on se fait plaisir dans presque toutes les conditions, et qui vont très vite car ils offrent une conduite assistée même avec des voiles un peu puissantes. Dans les conditions les plus difficiles, leur sagesse fait merveille. Ce sont aussi des foils qui facilitent énormément les manoeuvres.

– Sébastien

Fan absolu du sealion, j ai le 7.6 depuis 2015, j ai tout fait avec, du speed (27nds en vmax), du surf sailing dans du 3 m bien tassé à Siouville, de la ballade, du paddle et de l initiation pour les enfants, c est clairement ma planche préférée.

– Henri

Plongez-vous dans la totalité de notre gamme.