RAPPEL

PROMOS HIVER

Gardez le spirit Sealion !

Voile spécialement conçue pour une pratique en Sealion qui vous permettra de naviguer en windsurf freeride, windsurf foil ou encore windsurf waves.

La plus légère du marché

Grâce à une construction dacron renforcée, n’ayez aucune crainte pour votre voile. La voile seule pèse 1,8kg pour la 5.5m Le dacron offre une résistance et une durabilité sans équivalence avec la possibilité d’avoir une chute tendue idéale pour le light wind, qui va twister et continuer de travailler dans les vents médiums.

Parfaite pour débuter

Grâce à son poids ultralight, vous pouvez remonter la voile facile hors de l’eau.

Look rétro

Comme pour le flotteur Sealion, la Sealion sail affiche un look un peu rétro.
Mais si l’on regarde bien la tendance des dernière voiles de vagues radicales 3 lattes, le design de cette Sealion sail est bien dans le coup et innovant !
Les extrémités sont peu volumineuses pour accroître la maniabilité de la voile. La bordure, toute la surface sous le wishbone, est réduite pour offrir un feeling léger et très réactif.
La puissance est positionnée assez haut et légèrement en arrière sur le profil pour garantir le meilleur rendement dans les vents léger. La partie basse de la voile travaille à l’aide d’une latte 2/3 flottante qui permet une grande neutralité lorsque que l’on choque, et offre une forte sensation de légèreté et de réactivité.

Radicale en vagues

vraie voile de vagues radical parfait pour les meilleurs riders. a Sealion sail est aussi très efficace sur un flotteur de vagues strappé. Elle est le booster de toutes les situations instables ou des conditions un peu molles.

Grande plage d’utilisation

La forme de la voile et le tissu dacron qui travaille en permanence dans le twist

Mat/ wishbone

Avec son guindant assez droit nécessitant peu de tension, la Sealion sail accepte un peu tous les types et tailles de mats (RDM ou SDM, raide ou moins raide).
Elle est préconisée sur un SDM 430cm pour la 5.5m et 400cm pour la 5.0m afin d’offrir le meilleur rendement dans le light wind sur un Sealion.

Rejoignez-nous dimanche 29 janvier à 19h sur Youtube pour découvrir le parcours de notre équipe à travers les anciens royaumes d’Ecosse.

Pour être notifié, n’hésitez pas à suivre la chaine Youtube !