RAPPEL

Ayez une seule planche pour toutes les disciplines Stand Up Paddle

son outline permet d’avoir de la stabilité sur un flotteur court permettant d’en profiter pour de la balade mais aussi d’avoir de la radicalité pour une pratique waves grâce à son rétro fish tail.

Rétro fish tail

Le retro fish permet de carver sur un demi tail donc cela va apporter de la légérété, de la maniabilité et être moins puissant en jambes

Pratiquez en SUP freeride

Le Sealion a été le tout premier short SUP compact du marché ! Imaginez à l’époque ce flotteur d’une longueur de 7’6 quand tous les autres se situaient entre 10′ et 12′ !? Le Sealion est un Short SUP stable à ramer qui devient réactif et très maniable dans le surf.

Son shape si spécifique et reconnaissable vous permet d’obtenir une planche qui glisse totue seule pour en profiter lors de vos balades en SUP ou en famille.

Pratiquez en windsurf

Windsurfez de la moindre vague aux plus belles conditions de surfsailing dans les vents les plus légers. Découvrez les sensations exceptionnelles de la pratique strapless lors de grands bords freeride…

Pratiquez en surfsailing

Attaquez la vague dès la moindre brise grâce a sonshape concept retro fish twin, le Sealion est un vrai surf à voile ! il peut surfer dans les conditions faciles, même les plus molles. Capable de tourner à plat à basse vitesse ou de carver à vitesse + élévée, le Sealion devient indispensable dans un quiver, il se passera toujours quelquechose.

Rails généreux

Tolérance et appui dans les vitesse inférieures ou les conditions de vent ou vague marginales.

Le shape offre du volume sur la section des rails. Cela permet de garder de la portance. Il est possible d’aller chercher de l’appui pour optimier la glisse dans le petit temps et conserver sa vitesse, gage de maniabilité.