RAPPEL

PROMOS HIVER

Ayez un Stand Up Paddle évolutif

Avec un shape définitivement ùarqué surf, pincé au nose comme ua tail, ces planches restent accessibles grâce à une largueur maximale conséquente mais elles se caractérisent surtout par un comportement vif et radical au surf.

OSS Epoxy PVC
OSS Epoxy Carbon

Nous suivons un processus de fabrication unique durant lequel toute les couches de tissus, renforts, et boitiers sont appliqués dans un moule double-coques, puis cuits suivant un processus permettant une polymérisation idéale des résinesn pour une reproduction parfaite et un rapport poids/solidité optimal. La résine utilisée pour la construction de nos planches est une epoxy biosourcé SR GreenPoxy (plus de 33% des molécules proviennent de sources végétales)

Thruster ou quad

Deux largeurs, deux volumes

Carène

l’association d’un outline surf pincé devant et derrière à un scoop courbe appelle une carène travaillée pour générer de la vitesse au carving sans avoir besoin de rester dans le creux de la vague. C’est pourquoi un long double concave booste la capacité de vitesse de la snap en 2 sections bien distinctes.

Depuis le tail un long V vers l’avant participe au carving alors que dans le plat sur le nose le double concave vient dynamiser la gisse sur un appui ferme lors des transferts d’appuis en rail to rail.

Convient à tous les gabarits et niveaux

Rejoignez-nous dimanche 29 janvier à 19h sur Youtube pour découvrir le parcours de notre équipe à travers les anciens royaumes d’Ecosse.

Pour être notifié, n’hésitez pas à suivre la chaine Youtube !