RAPPEL

Retournez à l’essence originelle du Stand Up Paddle

Grande planche, facile, glissante et surfeuse de tout type de vagues. vraiment glissante, la Fluid peut vous emmener dans vos premier downwind dans le vent soutenu.

OSS Epoxy PVC

Nous suivons un processus de fabrication unique durant lequel toute les couches de tissus, renforts, et boitiers sont appliqués dans un moule double-coques, puis cuits suivant un processus permettant une polymérisation idéale des résinesn pour une reproduction parfaite et un rapport poids/solidité optimal. La résine utilisée pour la construction de nos planches est une epoxy biosourcé SR GreenPoxy (plus de 33% des molécules proviennent de sources végétales)

Scoop

le scoop de la Fluid est vraiment banané sur les rails. Il suffit de regarder une photo du flotteur sur l’eau pour voir à quel point il remonte au nose et au tail ! Mais un long double concave vient retendre la ligne de scoop tout le long de sa surface de glisse sur deux lignes. dès le déplacement les écoulements d’eau sont rapides, la Fluid glisse rapidement, accélère et carve à souhait.

Carène

Un flotteur long glisse beaucoup mieux qu’un flotteur plus court. La carène d ela Fluid a été optimiseée pour glisser au maximum de ses possibilités sur son inertie. un long double concave vient retendre le scoop très banané du shape et booster l’inertie naturelle. Il stabilise la direction linéaire. Un bon V marqué au niveau des dérive apporte du kick pour la maniabilité dans les petite vagues, et du contrôle toujours maniable dans le gros swell. Du V sur le nose libère un peu plus la Fluid de sa longueur pour fendre l’eau ou le carving dans le creux.

Découvrez notre dernier film AFS