REGARDER

DECOUVRIR

VISITER
L'USINE

Fuselage long ou court, comment choisir en wing foil ?

La taille compte ! Court, long ? Pour quelle pratique ? On vous explique tout. N’hésitez pas à consulter notre guide complet pour apprendre le wing foil.

01

Fuselage long

Le fuselage plus long va apporter de la stabilité et un peu plus de puissance avec un même stabilisateur. Quelqu’un qui débute, quelqu’un qui est moins sûr de ses appuis, quelqu’un qui a un flotteur plutôt long supérieur à 6 pieds et assez lourd, il aura intérêt à utiliser le fuselage long, il va lui apporter plus de puissance, plus de stabilité.

02

Fuselage court

Le fuselage plus court va rapprocher l’aile avant du stab et donc va apporter de la maniabilité.  Quelqu’un qui est vraiment plus expérimenté dans la pratique et qui a des flotteurs légers type surf foil, il faut pas hésiter à passer tout de suite sur le fuselage court, ça va apporter beaucoup plus de dynamisme dans le pumping et dans la maniabilité. 

This widget only works for the product page. In order to achieve, follow the steps: this Dashboard > Template > Theme Builder > Add New > Choose Template Type 'Single Product' > Create Template