Pure foiling

SPECIFICATIONS

Ce shape d’aile avec grand allongement et son profil très fin, permet de réduire au maximum la traînée induite. C’est un foil très efficient et procurant d’excellentes sensations de glisse.

Utilisation de la combinaison Kevlar/Carbone en UHM(Ultra High Modulus). Cela permet d'optimiser l'échantillonnage et donner un foil à la fois très léger et résistant.

Le profil ultra fin de l’aile élimine la trainée. La sensation de glide est décuplée. C’est un foil très efficient et procurant d’excellentes sensations de glisse.

Les ailes sont directement moulées avec le fuselage en une fois permettant une continuité des fibres structurelles de carbone. Ce processus apporte plus de rigidité et légèreté à l’ensemble en eliminant la connexion vis. Les sensations pratiquant/foil sont alors directes et apportent toujours plus de contrôle. L’écoulement hydrodynamique est optimal, sans parasite sur son chemin.

Le shape anhédral permet une meilleure aptitude au virage. Le phénomène de ventilation n’existe plus. Les extrémités de l’aile peuvent flirter avec la surface de l’eau sans risque.