RAPPEL

Vous hésitez entre une navigation foil ou aileron ? l’AHD TOPAZ excelle
dans les deux disciplines !

Grâce à un boitier deep tuttle et un shape permettant de naviguer tant sur l’eau, qu’au dessus de l’eau, vous pouvez monter un foil ou un aileron.

OSS PVC Carbon

Nous suivons un processus de fabrication unique durant lequel toute les couches de tissus, renforts, et boitiers sont appliqués dans un moule double-coques, puis cuits suivant un processus permettant une polymérisation idéale des résinesn pour une reproduction parfaite et un rapport poids/solidité optimal. La résine utilisée pour la construction de nos planches est une epoxy biosourcé SR GreenPoxy (plus de 33% des molécules proviennent de sources végétales)

Programme freeride

Le cut out soigné vous permet de diminuer rapidement la surface mouilée pour un meilleur écoulement fluide afin d’optimiser votre vitesse. Il diminue la puissance du tail sur l’eau pour optimiser la navigation en aileron.

Carène

Offrir le meilleur compromis pour naviguer à pleine vitesse et full controle en aileron, et décoller rapidement sur le foil en limitant l’incidence de la carène pour décoller rapidement et sans complexe sur le foil.

Le V long favorise la nivigation sur l’aileron et à haut régime pour la vitesse et le contrôle.

Dans ce V un double concave travaillé sur la partie avant du flotteur retend la ligne de scoop pour accélérer dans sa ligne et optimiser le planning et le décollage sur le foil.

En vol le rail assez haut, absorbe les eventuelles touchettes avec douceur.

Programme windfoil

Large tail, appuis extériorisé pour avoir + de puissance sur le foil