AHD TACTIK

LE PLAISIR DU WINDSURF DANS LE PETIT VENT, DE REMONTER AU PRÈS A LA GITE, DE PLANER DANS LES MOINDRES RISÉES…

La AHD TACTIK offre les qualités de glisse d’une Open et les performances au planning d’une Formula.

ACHETER  VIA

Planez dès la moindre brise

Le tail de la Tactik est large et rectangulaire avec un grand V comme un véritable flotteur de Formula permettant de faire au planning très rapidement. Au planning la Tactik glisse sur son aileron et son V avec beaucoup de contrôle.

Naviguez à la gîte

Le V évolue vers un nose “bulbe” qui, sur une longueur de scoop assez courte mais pas trop tendu, permet de glisser rapidement à la gîte en se libérant totalement sur son tail.

Des sensations de raceboard dans les petits airs capable d’évoluer vers une carène planante dans les hauts régimes.

Sensations décuplées en strapless

Naviguer strapless apporte ce petit frisson supplémentaire au planning ! Se sentir libre et non sanglé au flotteur augmente la part de sensations.

Au-delà de simple sensation, naviguer strapless permet d’avoir toujours le bon placement sur le flotteur en fonction de la vitesse en temps réel. Plus on va vite, plus on recule. Plus la vitesse décroit et plus on s’avance pour optimiser la glisse du flotteur. Sur la Tactik qui vogue de la glisse minimaliste au planning, le strapless est un atout !

Détails de nos modèles

AHD Tactik

 Tactik
Volume250 L
Longueur320 cm
Largeur76 cm
OFO59 cm
BoxDeepTuttle
AileronNon Fourni
Poids17 kg

Une construction fiable

OSS PVC

A partir de 17 kg, nous suivons un processus de fabrication unique durant lequel toute les couches de tissus, renforts, et boitiers sont appliqués dans un moule double-coques, puis cuits suivant un processus permettant une polymérisation idéale des résines pour une reproduction parfaite et un rapport poids/solidité optimal. La résine utilisée pour la construction de nos planches est une epoxy biosourcée SR GreenPoxy (plus de 33% des molécules proviennent de sources végétales).

Plongez-vous dans la totalité de notre gamme.